Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 février 2008

Salon Maison et Objet

 IMG_8942 IMG_8943


IMG_8945 IMG_8944 

Quelques photos  du stand Hérisson & co et des Bidouilles de la Grenouille au salon Maison et Objet ... très rose, très girly et rempli de petits trésors colorés !

En arpentant (un peu seulement, c'est gigantesque !) les allées j'ai aperçu bon nombre de jolies choses, d'objets plus que sympathiques et fait de jolies découvertes ! un régal pour les yeux, un festival d'envies et des couleurs en pagaille ! C'est pas le tout mais ça donne de nouvelles envies ... Ce sera pour un peu plus tard, là il va falloir préparer toutes les commandes, bref, des nouveaux points de vente à découvrir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très rose et joli!!!
Y
j'aime bcp ce que tu fais tres jolie
B
Très joli stand, les petites roses sont magnifiques, à quand le tuto.....<br /> a bientôt
L
superbe la présentation des petites roses^^
O
ah baj je me demandais justement ! j'espère que le carnet de commandes est rempli à ras bord !!!!!
Publicité