Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
3 février 2008

A la demande des gourmandes

Voici la recettes des muffins que l'on aperçoit plus bas :

  • 3 tasses de farine
  • 4 oeufs
  • 1 paquet de sucre vanillé
  • 1 paquet de levure chimique
  • 1 tasse d'huile
  • 1 tasse de fanta (oui oui, orange ou citron, c'est vous qui voyez)

On mélange le tout, zou, direction les moules à mini-muffins, de préférence en silicone, restons pratiques côté démoulage.

Cuisson 20-30 minutes environ à 180°

Pour le glaçage  : du sucre glace, du jus de citron et quelques gouttes de colorant pour faire joli.

Infos utiles :
*  le colorant bleu est un colorant en poudre trouvé en Allemagne (sorry les filles), mais à défaut de trouver des couleurs exotiques,  vous  trouverez une version liquide rouge-jaune-vert chez vahiné en grande surface, à vous de doser la couleur plus ou moins vive !
* les petits sucres sont de la marque Scrapcooking, et sont en vente dans certains magasins de loisirs créatifs mais allez voir sur leur site, ils vous diront où trouver leurs produits (perso j'adore aussi les papiers pour faire des sablés avec des dessins, là les copines elles hallucinent)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai dû rater quelquechose, j'ai remplacé le fanta par du fizz citron et je me retrouve avec des muffins blancs et sans sucre ??? Mais le moelleux est super ! Help ! Merci !
M
oh! merci Sissou je vais en régaler plus d'un!
C
Une tasse d'huile ???<br /> Oops ! C'est pa pour moi en ce moment...<br /> Option régime...
F
merci pour t'es info, il ne me reste plus qu'a , j'en connais qui vont etres ravie. merci encore a toi
Publicité