Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
6 février 2008

Dans la famille poupée russe, je demande ...

... la mère et la fille !

Coquelicot_duo Rose_duo Violette_duo

La version mère-fille étant très à la mode, voici donc la grande et la petite ! Vous aurez bien un petit coin pour elles non ? Et pourquoi pas en cadeau de naissance ? 

A découvrir dans la boutique, voici un des produits phare du salon Maison et Objet ... allez vite découvrir tous les coloris disponibles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adooooooooore tes matriochkas. Viens voir sur mon blog j'ai une surprise te concernant!
P
un message pour toi sur mon blog ! bisous
P
je les trouve trop craquantes tes poupées russes .<br /> A force de les regarder , je crois que je vais craquer !!!!!
S
Sissou, elles sont vraiment mimi.Pas craquer, pas craquer, pas craquer !!!
A
je viens de découvrir ton blog en passant sur le post de Gédane au sujet de pro ou pas.... Incroyable le nombre de réponses... différentes... Ils m'énervent ces gens à imaginer que l'état va laisser passer 4000€ comme ça... ça voudrait dire que légalement tout le monde pourrait travailler au noir pour un montant de 4000€...??? Je sais aussi qu'il ne faut pas juste déclarer ses gains en plus sur la feuille d'impot normale... Mais je ne sais pas par quoi commencer... peux tu me dire par quoi tu as commencé? Tu me sembles bien en règle, tu vends en magasin... Tes créations sont top top... Dis? tu veux bien me guider?
Publicité