Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
8 avril 2008

Kaffe Fasset swap 2 !

Un gros colis arrivé chez moi ... avec plein de jolies choses dedans !!

IMG_9532IMG_9533

IMG_9535 IMG_9536 IMG_9538

Un magnifique sac très printanier  avec sa grosse fleur (quel travail de fou, jugez plutôt les bandes de tissus cousues sur le gros plan, cela a du demander des heures  !), un petit berlingot rigolo pour y ranger mes trésors, un porte clés avec des coeurs (oui mon prénom commence par C c'était un des thèmes des créations !) et des petites boites à secrets (sur lesquelles lorgnent mes filles) avec le tuto pour pouvoir en réaliser d'autres !

Merci pour tout Nadia !!

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà de bien jolies réalisations; bravo.
C
Quel travail ! C'est magnifique !
C
Très joli ce sac et couleurs sont plutôt printanières....<br /> Vous avez du vous régaler toutes avec ce swap
F
Coucou, je passe te dire que j'ai fait des muffins, alors passe chez mon blog pour en manger et me dire ce que tu en pense ? J'ai garder ton tuto dans mes favories, bien sur, alors j'ai toujours un oeils sur t'es créa, toujours aussi sympa, entre autre ce superbe panier.
P
ce sac est à tomber !!!!! il est fantastique veinarde!!!!!
Publicité