Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
2 décembre 2008

Calendrier de l'avent 2008

Comme chez Tante Arlette (et pour cause ;-)  !!) la version du calendrier des Bidouilles avec les "bon pour" a trouvé sa place à la maison.
Petit changement par rapport au kit, j'ai réutilisé une série de pinces à linge numérotée que j'avais dans mes tiroirs.

IMG_1474 IMG_1482

Et pour être sûrs de ne pas perdre les précieux "bon pour" en attendant leur utilisation les enfants les ont réaccrochés !!  Trop contents les loulous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 décembre mais qu'est ce que tu fous? tu t'es glissée dans une de tes enveloppes? et tu attends que tes gosses te découvrent? je te bisouille et vous souhaite à the poisrayures family un super joyeux Noel!
X
Un grand " Oh ! " pour ton magnifique blog. Tant de couleurs redonne très vite un peu de joie. Ah la la , je t'envi , jesaispas faire un truc de mes 10 doigts ^^'.<br /> Bon allez bonne continuations && surtout Bravoo ♥.<br /> <br /> Bisouu d'une croqueuse e CupCake.
C
très belle idée !!!
J
super joli , j'aime beaucoup !!
C
voilà u n calendrier trés original !!
Publicité