Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
25 mars 2009

Merci

Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse et la délicatesse de me laisser ici ou en privé des petits mots si gentils.  Merci de m'aider, chacune à votre façon, à retrouver le sourire.

PS : Promis je reviens vite, j'ai plein de choses à vous montrer mais pas encore trop le coeur à ça pour l'instant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m'imagine comme cela doit être difficile, mais la mort fait amicalement partie de la vie, c'est ainsi. Je suis de tout coeur avec toi ! <br /> Estelle
L
je découvre, un pincement au coeur, une très grande pensée pour toi, une bise pleine de courage avant de repartir, rien d'autre...
L
Chaque chose en son temps ... Le départ d'une Maman doit être dur à surmonter et je suis très sincèrement de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Reviens-nous vite, mais prends tout le temps qu'il te faudra pour nous revenir plus pétillante que jamais.
L
Après toute la bonne humeur que vous nous offrez depuis des années grâce à vos créations pétillantes, à notre tour de vous envoyer nos rayons de soleil en ces moments nuageux. La route est encore pleine de jolis sourires. Bon courage.
P
prends ton temps... c'est essentiel
Publicité