Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
10 avril 2009

Ceci est une tunique ... ou presque

IMG_2057 IMG_2058

L'autre week end j'avais un peu de temps à moi et l'envie de coudre une jolie tunique pour la Rainette. Oui.  Bonne idée ça. Ca va lui faire plaisir ça. Sauf que j'avais plein de jolis tissus dans mon armoire mais pas le métrage suffisant pour une tunique en 12 ans. C'est bête ça . Très très bête. Voire même franchement con, j'était pleine de bonne volonté sur ce coup là.

Bon, ben tant pis j'ai trouvé de quoi m'occuper quand même.Un truc totalement inutile mais qui me plaisait bien -toujours tiré de mon dernier Tilda en norvégien dont je vous rebats les oreilles depuis qq posts-  une bidouille de Pâques/printemps pour le fun.  Ne cherchez pas le rapport entre Pâques et la tunique, y'en a pas.

Et puis comme ça j'aurai bonne conscience pour aller racheter du tissu acheter une jolie tunique toute neuve quand j'en trouverai une pour ma minette, voire une pour moi aussi comme je n'ose pas coudre pour moi. Très bon plan.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont exras les poulettes!
J
j adore !!!!!!!!!!
N
elles sont trop chouette tes poulette j'adore
C
Que de jolies choses !!!<br /> Une boutique super colorée...<br /> Juste une petite quetion : où se trouve cette joyeuse boutique ??? <br /> Bonne continuation ...et bonnes Pâques.
L
sont mimi,tes poulettes...<br /> vivement qu'il paraisse en anglais,ce tilda ;o)<br /> je vois que je ne suis pas la seule à avoir plein de tissus,mais jamais la quantité ou la couleur qu'il faut ^_^
Publicité