Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
19 mai 2009

C'est le printemps !

IMG_2203 IMG_2204

Mais si, mais si, les filles on y croit !

En tous cas je vous promets je fais tout pour qu'il arrive, les oiseaux se perchent un peu partout dans l'atelier, seuls ou par deux en attendant de partir vers de jolies boutiques un peu partout mais rassurez vous, j'en réserve pour les ventes à venir !

Avec tout ça et la lumière abominable des derniers jours j'ai un peu de mal à vous faire des photos correctes pour en mettre une partie en vente sur la boutique en ligne mais oui sur le principe ils sont en vente, tout dépend des couleurs que vous souhaitez !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est fou une fois de plus nous sommes connectée bon va faloir que je revois ma copie pour que l'on ne puisse pas confondre
M
ça pioupioute gaiment chez toi, c'est superbe!
N
trop chouette!
L
bonjour, je découvre ton blog et j'aime !!!! ça y est tu es dans mes favoris ! à bientôt
L
c'est mignon tout plein
Publicité