Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
1 décembre 2011

Calendrier de l'avent suite et fin

Oui, je sais, je donne de très mauvaises habitudes à mes enfants : 10 ans que je leur fais avec amour un calendrier l'avent, tous les ans différent, tant par le contenu que le contenant, ici pas de calendrier acheté. Un peu folle la mère me direz vous mais ça fait partie de mes petits plaisirs d'avant Noël que de le faire ... sauf que la dernière ligne droite est parfois un peu chaotique !! Ah oui, je précise c'est un pour les trois, ils ouvrent chacun leur tour, faut pas pousser non plus !

Cette année je m'y étais prise à l'avance, je l'avais commencé un 15 juillet, il faisait froid, il faisait moche, j'avais le temps, l'idée et le matos, donc roule ma poule ... Y avait plus qu'à trouver 24 petites merdouilles surprises à glisser dedans.

Me suis donc amusée à chercher des trucs un peu originaux depuis plusieurs semaines pour chaucn des trois. Là où l'on voit que les enfants grandissent c'est quand on voit ce que l'on met dedans pour l'aînée : mini gloss, mini vernis, petits badges ...

Restait à trouver comment fixer le calendrier. L'idée m'est venue la semaine dernière  dans la voiture en allant voir une cliente = réalisation différée. Je pensais bien sûr avoir le temps de le faire mais je me suis fait un peu surprendre, c'est que le 1er décembre tombe tôt cette année ... me suis donc couchée hier vers minuit passé en me disant qu'il me semblait avoir oublié un truc mais quoi ? Surtout que comme chacun sait on ne fout rien le mercredi quand on est une maman.  Ce qui m'a valu un réveil en urgence à 7h02 " ah m**** le 1er décembre c'est ce matiiiiiiiiiin" !! et le Crapaud de me trouver en pyj à 6h58 avec la trace de l'oreiller sur la joue gauche et le pistolet à colle dans la main droite (il ne s'y fait toujours pas à ce genre de truc !!).

Que ne ferait-on pas pour que les enfants trouvent ça au réveil hein ? 

 IMG_0692

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah c'est ça le secret!!! le commencer en juillet !!!!!!<br /> <br /> il est top en tout cas
A
Je vois que tu reblougues, c'est bien! Et ton calendrier est super joli! (celui de peggy est très sympa aussi)<br /> Bises
E
Superbe bravo.<br /> les enfants adorent en plus.<br /> Les miens ont 18 et 21 ans sont loin de la maison pour leurs études .<br /> je leur ai posté chacun un calendrier pour eux et leurs colocataires.Et ils en sont bien contents
F
Comme chaque année, j'admire ...
Publicité