Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
14 mars 2006

Aaaaarghhh

Je viens de découvrir ça : http://www.memesquilts.com (merci fanchon)

Mille milliards de pétards à sonnettes .... je vais pas encore avoir assez d'une vie pour réaliser tout ce dont j'ai envie moi. Avec tous les trucs que j'ai déjà en stand by sur mon bureau -très bordélique-, dans ma tête et ceux que j'ai pas encore trouvés ....

Soit je trouve la pierre miracle qui multiplie le temps des loisirs par 5 (au minimum),  et puis tant qu'on y est je trouve aussi la pierre philosophale parce que tout le matos ça finit par coûter cher -soyons honnête-, soit je trucide un chat ou deux pour leur soutirer les 7 vies qu'ils sont censés posséder. Pas de bol pour moi sont assez rusés les matous, ou moi pas encore assez rapide !

Je creuse le sujet. Toute personne possédant une idée sur le sujet est priée de se présenter d'urgence sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité