Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 avril 2006

Tourbillon fleuri

img_4468 img_4466

Bon, puisque z'êtes sages je vous montre ma dernière bidouille destinée à la vente : le mobile "Tourbillon fleuri".

J'ai eu beaucoup de mal à le photographier, non seulement pour avoir le rendu des couleurs mais aussi parce que ça bouge beaucoup !! En attendant qu'il trouve preneur/preneuse je l'ai mis dans mon salon et pour l'instant il suscite beaucoup d'enthousiasme. C'est bien ça, j'ai trouvé un modèle qui met de bonne humeur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette !
L
Ah c'est TRES joli, suis enthousiaste ! Bisous du matin ;-)
H
vraiment réussi !
F
Il est magnifique ! j'aime beaucoup et en plus il est en mouvement ! bravo !
S
merici pour le petit mot je sais mais "comme un poisson dans l'eau" existe déja c'est une marque de vêtement asseé connu dans ma règion je ne volais pas plagier
Publicité