Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
5 avril 2006

Pour changer d'horizon ...

... des loisirs créatifs et voyager un peu, je vous invite à aller faire un petit tour sur le "blog de ma vraie vie ;-)" Grenouille et Crapaud

Vous aurez un petit aperçu de ma semaine dernière, j'étais en vacances du côté du sud-est de la Turquie, le pays où je vis.

Bon voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas lu, faute de temps, mais j'ai découvert un superbe reportage gr^^ace à ces magnifiques photos. Que de jolies choses à admirer et j'ai également bien flashé sur les couleurs des beaux tissus... Il y a des trésors dans ce pays pour y créer des merveilles. Tu dois te régaler !
C
... Hi hi... J'y vais déjà très souvent, ma bonne dame ! Grâce à toi, je voyage ! ;-)
Publicité